• Les dragons noirs sont grossiers et prompts à la colère, et sont facilement contrariés par toute intrusion dans leur domaine. Ils apprécient les paysages lugubres et la végétation dense, et préfèrent l'obscurité à la lumière du jour. Même s'ils ne sont pas aussi intelligents que les autres dragons, ils sont instinctivement rusés et malveillants.

    A la naissance, les écailles d'un dragon noir sont de petite taille, minces et luisantes. Avec l'âge, elles deviennent plus larges, plus épaisses et plus ternes, ce qui facilite le camouflage du dragon dans les marais et les marécages.


    votre commentaire
  •  

    Le dragon bleu vit dans les terres désertiques. Il a la plupart du temps une caverne ou une tanière. Son territoire de errance est très vaste. Ils adorent les chevaux et le bétail et il attaque souvent les éleveurs nomades dans leurs régions. Lorsqu'il attaque, le dragon bleu utilise ses griffes et il mordra ses adversaires. Il peut projeter des décharges électriques à ses ennemis. Ils évite les autres dragons et défendent agressivement leur territoire. Il sont très rusés et ils utilisent fréquemment la magie pour capturer leur proies.

     

     


    votre commentaire